La maternité du centre de santé père Francesco Pianzola de Ouangolodougou a bénéficié le mercredi 25 Octobre dernier, d’un important appui en équipements médicaux de la Fondation SIFCA . En effet, cet appui répond aux besoins pour la maternité de ce centre de santé, d’offrir de meilleures conditions de soins aux mamans et aux enfants et d’améliorer la qualité de ses prestations pour le bien être des populations de Ouangolodougou.
Ce projet a mobilisé des ressources au sein du groupe SIFCA, médecins, responsable HSE, bénévoles… qui ont travaillé durant des mois, sur le cahier des charges, sur le choix du prestataire, sur la conformité des équipements, afin de s’assurer de la qualité et de la durabilité du matériel offert.
Etaient présents à cette cérémonie, le Secrétaire Général de la préfecture de Ouangolodougou, la Direction Départementale de la santé de Ouangolodougou, le clergé de Katiola et de Ouangolodougou, la Direction du CESACO ainsi que le personnel soignant, et une délégation du Groupe et de la Fondation SIFCA.
FONDATION SIFCA, cultivons pour le meilleur !